Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N4520 et Màj XBMC
Bonjour Stéphane
Devant la lenteur de mise à jour du module officiel pour le N4520 (12.2.1.1-4), et parce qu'il est encore fortement instable et buggué , est t'il possible de changer de version ([XBMC module][v12.3] XBMC 12.3 Frodo ) ou [XBMC module][v13.1] XBMC 13.1 Gotham voir changer de player VLC ? ou bien un autre inexistant actuellemnt sur le site ?
Franchement, mon choix s'était porté sur THECUS car leur NAS multimedia offrait justement le fait de pouvoir se séparer de box player. Hors, je suis déçu de voir que la version d'XBMC n'a jamais été suivi avec attention et que Thecus donne l'impression de ne plus s'en préoccupé.

Cordialement

Jack
Reply
Bonjour Jack,

Je vais me renseigner
Stéphane Guérithault

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

PayPal Donation: https://www.paypal.me/qoolbox

My apps

##########################################################################

rolling now for competitor, i do not support anymore Thecus apllications due to lack of time

voyance - Sophrologue Hypnothérapeute Essonne 
Reply
Merci à toi, stéphane
Reply
ça devrait pas tarder la demande a été prise en considération par l'équipe R&D
Stéphane Guérithault

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

PayPal Donation: https://www.paypal.me/qoolbox

My apps

rolling now for competitor, i do not support anymore Thecus apllications due to lack of time

voyance - Sophrologue Hypnothérapeute Essonne 
Reply
Merci stéphane pour être allé chercher les news.
Bon dimanche à toi
Reply
Je suis super intéressé, mais c'est pas dans la politique officielle de Thecus. Je ne sais pas si la garantie est toujours valide dans ce cas...

En ce qui concerne la carte vidéo, j'arrive pas à remettre la main dessus mais je crois que ça peut marcher...
Save your time and get 200-001 practice dump - pass4sure latest resource ASQ exam and high quality wikipedia Also get free demos of Stanford University certification and 220-702 practice questions Miami International University of Art & Design
Reply
Je suis super intéressé, mais c'est pas dans la politique officielle de Thecus. Je ne sais pas si la garantie est toujours valide dans ce cas...

En ce qui concerne la carte vidéo, j'arrive pas à remettre la main dessus mais je crois que ça peut marcher...
Save your time and get 200-001 practice dump - pass4sure latest resource ASQ exam and high quality wikipedia Also get free demos of Stanford University certification and 220-702 practice questions Miami International University of Art & Design
Reply
Slt tous,

Après une longue absence me revoici avec mes questions et je relance ce sujet, donc:

J'ai depuis peu voulu installer XBMC et aucun soucis à ce niveau Big Grin , le problème est que j'ai des traits noir sur certains fichiers vidéos et pas d'autres donc j'ai regardé s'il y avait une MAJ à la version 13.1 et oui il semble qu'il existe une version 13.2 ici: http://kodi.tv/xbmc-13-2-gotham-final-release/ mais impossible de trouver où la charger. Sur le site officiel de KODI le lien pointe sur la version 14 ici: [url]http://kodi.tv/download/[/url] et là c'est le drame !!! Quelle version prendre ??!! J'en ai bien chargé une ou deux mais les extensions de fichiers ne correspondant pas, et mon niveau dans le déploiement encore moins, je ne suis pas allé plus loin. Pour finir, voici mes 2 questions:
Y a t il une solution pour éliminer ces traits noir sans MAJ ?
Comment et où trouver le bon fichier version 13.2 Gotham ?

Oups, j'ai oublié de préciser que c'est sur un N4800Eco Wink

Merci d'avance.

PS: un peu en retard----> Bonne année :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)