Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N 7700 et problème RAID suite à reset defaults
Bonjour à tous,

Ca faisait un moment que je ne venais pas vous voir parce que tout allait très bien. Je suis ravi de mon NAS, ça a été une riche idée et un très bon investissement. Je tourne avec 7 x 2 TB en RAID 6, zfs. Parfait pour mon utilisation, surtout des photos et vidéos de famille, quelques films, etc...

Je poste parce que j'ai un GROS souci. Il y a 1 semaine, j'ai été équipé avec la fibre en 1gbps full duplex : je me suis dit "mon nas va être super content et hyper utile à distance !!!".
Eh bien, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. J'ai dû changer l'ip fixe que je lui avais allouée parce que cette ip était déjà utilisée par un autre équipement et j'ai merdé totalement : j'ai reset les defaults du NAS. Du coup, j'ai TOUT perdu...
Mon archive était stockée peut-être au mauvais endroit...dans "nsync" et depuis, ce rep est totalement vide.

TOUTEFOIS, je me dis qu'il reste une chance puisque le df du nas est de 9,4 tb et que seulement 6,3 tb sont disponibles. Ca veut dire que mes données sont là mais inaccessibles.
Peut-être avez-vous la possibilité de m'aider ? Ce qui me chagrine le plus, ce sont bien évidemment mes photos et vidéos de famille...

MERCI BEAUCOUP par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A très vite.
Reply
Quelqu'un peut-il voler à mon secours ?...Help !
Reply

Possibly Related Threads...
Thread Author Replies Views Last Post
  M3800 Problème Raid et Répertoire babounx 2 885 06-21-2012, 06:47 AM
Last Post: babounx
  Problème RAID N4200 futaba 19 3,176 04-25-2012, 02:51 AM
Last Post: Qoolbox

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)